Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

quand jallet montrera ces limites en C1 comme il les a montré hier en EDF, vous serez bien content de l'avoir, RVR.

Sam

Citation de: Ashura le Août 16, 2012, 02:14:54 PM
En DC on a quand même Thiago Silva, Alex, Sakho, Camara et Lugano qui se battent pour deux places, si pour toi c'est un manque de profondeur :sweaf: J'aime bien Bisevac mais pour moi on y gagne clairement au change, juste que ça reste un peu faiblard comme recrutement comparé aux autres postes.

Encore une fois, si on devait perdre un DC ce n'était surement pas Bisevac, c'était Lugano. Si on part sur les performances de l'année dernière, Bisevac est un cran au dessus de Camara, 10 au dessus de Lugano.

Ashura

Certes, mais ça reste le 4e mec dans la hiérarchie donc il n'aurait servi que sur des matchs à la con genre Coupe de France (ce dont vont probablement devoir se contenter Lugano et Camara), ou en cas de blessures en série. Vaut autant pour lui qu'il parte. Et puis Lugano qui en voudrait à l'heure actuelle ?

glen

Citation de: Sam le Août 16, 2012, 02:33:38 PM
Citation de: Ashura le Août 16, 2012, 02:14:54 PM
En DC on a quand même Thiago Silva, Alex, Sakho, Camara et Lugano qui se battent pour deux places, si pour toi c'est un manque de profondeur :sweaf: J'aime bien Bisevac mais pour moi on y gagne clairement au change, juste que ça reste un peu faiblard comme recrutement comparé aux autres postes.

Encore une fois, si on devait perdre un DC ce n'était surement pas Bisevac, c'était Lugano. Si on part sur les performances de l'année dernière, Bisevac est un cran au dessus de Camara, 10 au dessus de Lugano.

Et le niveau de Bisevac en DC par rapport à Alex et Sakho l'année dernière ?

Ashura

Au dessus des deux (mais pas largement non plus), mais je pense qu'en LdC l'expérience d'Alex sera plus utile, et Sakho a en principe un potentiel à dévoiler donc je pense que Bisevac serait passé derrière.

Sam

Probablement oui.

Enfin il me semble aussi que Bisevac était prêt à accepter de passer du temps sur le banc, Lugano je suis moins sûr.

Ashura

Reveillère recalé à la visite médicale parisienne apparemment :ofou:

Kaji

C'est confirmé sur OLWeb pour Réveillère :

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/60082/Communique-du-Club

Le sous-titre de ce topic n'aura jamais été aussi A propos :troll:

Hobes

On va attendre confirmation mais :leuv:

Ca voudrait dire que pour 2,5M€ + bonus on a un super défenseur qui a la hargne, qu'on se débarrasse de Cris (pressenti à Majorque) et on garde RVR.

C'est du travail rondement mené :aulaswink:

Ashura

Et nous on va recruter un vrai bon joueur, tout le monde est content :cool:

pippoletsu

Hobes

Citation de: Ashura le Août 16, 2012, 08:28:05 PM
Et nous on va recruter un vrai bon joueur, tout le monde est content :cool:

Ah mais carrément. Bon par contre si vous récupérez Maicon, ce n'est que mon avis mais vous n'y gagnez pas au change :o

Kaji

Ashura

Le rêve ça serait Alves, mais Maicon je suis comme un fou perso. Il a encore une saison dans les jambes je pense.

Jb

Visite médicale pas satisfaisante, c'est peut etre un truc pas cool pour RVR