Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monzon-quatre-ans-a-lyon/308605

Si vous pouviez garder l'effectif en l'état actuel...manque juste un milieu à la limite. Mais bon ça fait flipper les tendances de JMA à faire croire que tout est en solde :nerd:

Sodeg

Pougli Kun

Ouais effectivement très bon affaire de l'OL au passage, comme sur Bisevac, heureusement que la L1 se souvient de la gloire de votre club et accepte de donner à la quête :napo:

Bakappoi

ah bien le transfert de monzon sans grenier :laporte:

effectivement, un milieu supplémentaire serait pas de trop. mais fofana que j'avais toujours trouvé nul à chier jusqu'à présent, commence à prendre de l'assurance. mais bon, un p'tit corgnet ferait pas de mal. je ne me fais malheureusement pas beaucoup d'illusions concernant lloris et bastos.

Spike Spiegel

Surtout quand tu vois la énième cagade de Valdes.

Bakappoi

Hobes

L'OL qui utilise Instagram :oups: SI C'EST COMME CA JE SUPPORTE LES VERTS

Bakappoi

Hobes

Jean-Michel Aulas :

Citation"Nous avons eu des contacts avec Tottenham depuis hier. Maintenant, c'est Hugo (Lloris) qui a la clé."

"Concernant Michel Bastos nous n'avons pas eu de nouveaux contacts ce week-end. Pour l'instant il est à Lyon."

"Nous avons plusieurs propositions venant d'Angleterre pour Bafétimbi Gomis. A nous d'en discuter."

Maintenant que Tottenham a de l'argent, on va voir ce que ça va donner. Mais ça sent le pâté.

Pougli Kun

Mais c'est quoi cette saignée :sweat:

Hobes

Je vois pas ce qui choque ?

De nos titulaires on n'a perdu qu'Aly Cissokho (et on peut pas dire que c'était notre meilleur joueur) et Kim Källström.

En perdant Lloris on perdrait beaucoup c'est vrai, mais en vendant Gomis on règle définitivement le cas de Lisando à gauche ou il bougonne (et honnêtement revoir Lacazette dans l'axe :leuv:).

Bastos par contre ça me ferrait chier. Mais j'espère bien qu'on recrutera s'il se barre.

Bakappoi

contre evian, il a rien branlé dans l'axe lacazette :miyamoto:

Hobes

Il était en soutien de l'attaquant :o Il est bien meilleur seul en pointe. C'est un gars qui prend la profondeur.

Bakappoi

ça permutera plus facilement avec lisandro, c'est sûr.

Hobes

Sûr je sais pas, mais ça me parait plus compatible.

Sinon on est sur la piste d'un milieu def. Vu qu'il reste 3 jours ça risque de se finir en Mandjeck.