Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Comme il tire surtout sur la foule, les mecs ont même fini par l'appeler "Pinochet" !

:mdr:

C'est qui ? On l'invite sur le forom ?

Bakappoi

le tacle sur clerc au passage aussi :mdr:

Quand il est à droite (briand), c'est rare qu'on s'en prenne un de son côté. Comme avec Sidney, l'attaquant qui mettait le moins de buts au monde. François Clerc, le plus mauvais latéral de l'histoire de l'OL, lui doit sa carrière. Je le suis pas trop à Nice, mais il rame là, non ? Ah mais non ! Il est à Saint-Étienne ! Bon, il est mort ! (Rires)

Bakappoi

au sujet de licha:

Un autre type qui ne parle pas, lui aussi mystérieux.
Intelligent surtout. Parce qu'en privé, il parle, en français. La gloire, lui, il en a rien à secouer. Mais une fois sur le terrain, quel engagement ! Quelle colère ! Il est même sans pitié. Pour moi, c'est l'archétype du joueur argentin. Alors que je suis désespéré quand je vois Lavezzi et Pastore qui font passer les Argentins pour des starlettes brésiliennes.

:ptdr:

Hobes

La réponse de Mickey 3D :

Citation« J'ai croisé Benjamin plusieurs fois, c'est un mec sympa, je l'aime bien, mais je comprends sa douleur, sourit Mickaël Furnon. Ce n'est pas de sa faute s'il est né à Lyon, qui n'est pas vraiment une ville de foot. Aulas a bien essayé d'enrichir l'OL pour en faire un club puissant et populaire, mais l'amour ne s'achète pas. J'ai vécu 3 ans à Lyon, et j'ai bien vu que les gens n'aimaient pas trop le foot, ou n'y comprennent pas grand chose. Contrairement à lui, j'adore chanter à Lyon, et chambrer le public avec le foot, on rigole bien, car les Lyonnais savent bien que les Stéphanois sont des gens sympas. Benjamin devrait essayer de venir chanter ici, il a sûrement beaucoup de fans stéphanois qui le feraient changer d'avis.»

http://www.leprogres.fr/sports/2012/10/31/a-lyon-les-gens-ne-comprennent-pas-grand-chose-au-foot

Biolay a infiniment plus de classe et de lucidié :napo:

Ashura

Biolay est un chanteur de merde, surtout.

Hobes

CitationLe chemin du retour est encore long pour Michel Bastos. Absent des terrains depuis le 16 septembre dernier, le milieu offensif lyonnais souffre toujours de douleurs aux vertèbres cervicales. L'ancien lillois poursuit ses soins sans savoir précisément quand il pourra reprendre l'entraînement. Dans les colonnes du Progrès, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a estimé que le Brésilien pourrait faire son comeback dans " deux ou trois semaines " et qu'il faudrait " attendre quelques jours de plus " pour qu'il revienne dans le groupe. Ce qui signifie que Michel Bastos ne refoulera pas les pelouses avant décembre.

On y croit aux douleurs au dos.

Bakappoi

c'est marrant, il va revenir juste avant le mercato hivernal :afrojojo:

Hobes

CitationBriand arrêté «3-4 semaines»

Déjà absent à Bilbao ce jeudi en Ligue Europa (3-2), Jimmy Briand est également forfait pour le déplacement de Lyon à Sochaux, dimanche (17h00). L'attaquant lyonnais souffre d'une élongation aux ischio-jambiers. «Il est en soins et doit observer un arrêt de 3-4 semaines», a précisé Rémi Garde. Briand rejoint donc dans la liste des blessés de longue durée Michel Bastos, lui aussi arrêté mais pour un problème de dos.

c'est marrant, il va revenir juste avant le mercato hivernal

Coïncidence, je ne crois pas

Hobes

Quand tu vois nos joueurs traîner avec des chanteurs comme ça...

Hobes

CitationLe conseil général entre dans la tempête du futur stade des Lumières. Michel Mercier, le président du département, a décidé de voler au secours de Collomb et d'Aulas pour ne pas que le projet échoue. Il veut faire voter une garantie d'emprunt à la Foncière du Montout, filiale d'OL Groupe en charge du stade pour près de 40 millions d'euros.

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Actualite/OL-Land/Avec-40-millions-pour-l-OL-Land-Mercier-aide-Aulas-et-sauve-Collomb

:cope:

luch78

Pas besoin, il paiera le stade en vendant des pulls en V :sarcastic:

Spike Spiegel

glen

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Novembre 20, 2012, 12:54:16 PM
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Lyon-Capitale-TV/Talk-chaud/Le-grand-stade-va-t-il-se-faire?

Je regarde et je vous dis quoi.

Alors ? Convaincu par les 3 haineux et un reportage larmoyant d'une famille qui va probablement se faire expulser que le stade ne se ferra pas alors qu'on sait très bien qu'au contraire il se ferra ? :sol: