Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationMensah : « Je quitte Lyon cet été, mais je ne peux pas dire pour quel club maintenant. Mon agent travaille sur mon transfert et je le laisse faire. Mais, la semaine prochaine, les gens sauront où je jouerai la saison prochaine »

Hobes

Citation de: glen le Juin 13, 2012, 01:57:59 PM
ah par contre c'est marrant les kevinz d'olweb qui ne veulent pas y croire pasque "gomis qui nique une vieille de 38 ans PFFFF  :glen2:"
:mdr:

Ca a l'air bien bidon quand même cette histoire (même si je vois pas trop l'intérêt d'inventer ça).

D'ailleurs :

CitationBafétimbi Gomis - Officiel
Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce qui a pu être écrit, je n'ai absolument pas passé la nuit en garde à vue. Merci pour tous vos messages de soutien.

JiHaisse

Sodeg

Pougli Kun

Pas sélectionné pour l'Euro, il le passe en taule, la lose. :cool:

Hobes

Citation« Rémi Garde, comment abordez-vous la préparation cette saison ?
Le fait de ne pas avoir de tour préliminaire européen à disputer va nous permettre d'être prêt pour le 11 août (1ère journée). Mais il faudra déjà être en forme le 28 juillet (pour le Trophée des champions). La préparation ne sera pas plus light. Cette période est très importante. Malgré l'incertitude autour du mercato, il faut préparer un collectif. C'est le challenge.

L'objectif de la saison a déjà été fixé ?
C'est d'être européen, en tenant compte aussi de la Ligue Europa. J'ai vu qu'elle avait été revalorisée, sportivement et financièrement.

Pas de nouveau visage pour cette reprise. C'est inquiétant ?
Parmi les 25 joueurs présents, une grande majorité a été formée à l'OL. On va continuer la politique entamée l'an dernier. Je crois en cette jeunesse. Je reste très positif, le groupe peut être compétitif. Le mercato est ouvert jusqu'au 4 septembre. D'ici là, il y aura peut-être de nouvelles têtes. Pour cela, il faut des départs. Après, je voudrais rééquilibrer le groupe au niveau de certains postes, notamment les attaquants de couloir.

Que représenterait le départ de Hugo Lloris ?
Ce serait une perte sportive et humaine pour le club. Une dead line pour son départ a été fixée au 15 juillet (par Jean-Michel Aulas), elle ma va bien. C'est ce jour-là qu'il est attendu, comme les autres internationaux (Réveillère et Källström).

Rémy Vercoutre le remplacerait ?
Probablement. Ce serait à la fois une logique sportive et économique. Rémy est là depuis longtemps (2002), on connaît ses qualités. À chaque fois qu'on a fait appel à lui, il a été performant. Il piaffe d'impatience.

Vous avez vu Benjamin Corgnet il y a quelques jours.
Son profil sportif et humain peut m'intéresser mais celui d'autres joueurs aussi.

Comment avez-vous trouvé Bafé Gomis suite à ses démêlés judiciaires ?
Cela ne l'a pas empêché de courir ce matin ! Je pense qu'il était content de retrouver ses copains dans le vestiaire. Le club s'est positionné et comme je fais partie du club, j'ai la même position. »

Intéressant, probablement pas d'achat de remplaçant en cas de départ de Lloris (on a le petit Lopez derrière, pourvu qu'on lui donne sa chance), et refonte des couloirs (notre plus gros point faible, autant défensivement qu'offensivement et les départs de Cissokho/Pied et éventuellement Bastos vont dans ce sens).

Bakappoi

Pougli Kun

Vercoutre pour remplacer Lloris en cas de départ, vaut vraiment mieux pas qu'il parte pour vous...
Sinon je sens bien qu'on va se taper une équipe B encore en Europa League, y'a une légende autour de Lyon qui la jouerait à fond parce que les Coupes d'Europe c'est important pour eux, moi j'attends de voir quand ils annonceront que la qualification en C1 par le championnat est capitale et qu'il faut donc garder ses forces pour ça. Je serais même prêt à parier une couille qu'ils dropperaient la fameuse "le championnat c'est notre pain quotidien" :ofou:

Ashura

Paris pourrait prêter Chantôme à l'OL.

Le prêter ok, mais pourquoi à cette petite pute d'Aulas ?  :papaaa:

Bakappoi

Pougli Kun

Si on pouvait le prêter avec une clause pour ne pas jouer contre nous :leuv:
Il revient l'année prochaine complètement aguerri et prêt à être le Guérin des années 2010 :cool:

luch78

ET il pousse groscuff sur le banc qui s'en va l'an prochain à ajassio pour 3M€.  :aulaswtf:

glen

luch78

On sait plus trop au final ce qu'il est, c'est comme gourcuff, tellement longtemps qu'ils ont pas joué, on est plus sur :tanpi:

glen

c'est pas le fameux "box-to-box" chantôme ?