Sonic Lost Worlds (3DS/WiiU)

Démarré par Ryle, Mai 29, 2013, 08:30:43 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya


Nono

Oui, quelques chutes de framerates mais ça va.
Par contre, il joue beaucoup sur la nostalgie, pas sur qu'il te plaise.

Akṣobhya

Bah, y a qq niveaux cultes que je connais et les autres me donneront une impression de neuf :p

Hobes

Sonic Generation :segolhaine: Je l'ai déjà dit ici mais l'inertie est aussi affreuse que les titres en 3D. Du coup ça ne fonctionne pas pour moi, le gameplay étant très imprécis, je ne peux pas prendre le moindre plaisir.

Akṣobhya

1 Avis Pour
1 Avis Contre
Je sais plus :roll2:

Nono

On a déjà eu ce débat il y a quelques années avec Hobes et d'autres, il a divisé les foules.
Pour ma part, je l'avais préféré à Rayman Origins chiant comme la mort.

Hobes

Je ne prétends pas détenir la vérité et vu la quasi unanimité autour de Sonic Génération, je pense que tu ne prends pas grand risque de toute façon Démiurge.

Mais à choisir, je ferais le 1, 2 et 3 sur Megadrive. Et pas une version mobile :o Avec une manette, devant son écran et avec un son qui rend hommage aux compos de Michael Jackson :ninja:

Nono

Ha oui, si possible, faire les premiers sur MD.

Futch

Sonic Generation, plus flottant tu meurs, enfin tu as Little Big Planet.
Ce n'est pas un mauvais jeu en soi, mais disons que sa maniabilité laisse à désirer, ce qui ne facilite pas le gameplay. Et c'est bien dommage car sans ça, il aurait pu être un très bon jeu.

Akṣobhya

J'ai pas de MegaDrive, je fais comment :roll2:
Il est sur N64 :cool:

nan je dec car de toute façon ma 1ère salon Nintendo se fut une GameCube (le CD de la PS1 avait convaincu mon père qui après avait pris une PS2).

Hobes

#40
Pour ceux qui comme moi aurait eu du mal à rentrer dans le jeu, n'hésitez pas à persévérer. Il prend toute son ampleur quand enfin on peut enchaîner un niveau sans qu'on soit constamment arrêté par un saut raté, un ennemi récalcitrant ou autre. Ce n'est pas le jeu de l'année mais après un premier run, une fois qu'on s'est fait aux lourdeurs du gameplay et aux nombreuses idées foireuses, le jeu s'enchaîne enfin avec plaisir.

Bakappoi

Un Sonic ça se mérite :hautain:

pippoletsu

Je résume donc :
"Si on oublie que c'est de la merde, c'est bien".

Hobes

Le jeu a des défauts, certes, mais non ce n'est pas de la merde.

Baron.de.Münchhausen

Son plus gros défaut c'est sans conteste son exclusivité WiiU.