AS Monaco : Gracekellyx et oligarque russe.

Démarré par glen, Mai 31, 2013, 01:30:30 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Hulk serait à Monaco pour finaliser son transfert *undeplus*

pippoletsu

Kaji

Démenti par Monaco pour Hulk. Ils reconfirment que de leur coté, le recrutement est clos.

pippoletsu

Kaji

CitationTransfer Central TNC @TransferNewsCen

PICTURE: Radamel Falcao's birth certificate revealed by Noticias Uno showing he is 29 years old. Not 27 as stated pic.twitter.com/PLlQA318Bo

:hahaedf:

Futch

Ils sont intéressés par le gardien du Sporting Portugal.

Hobes

Falcao qui bosse ses réflexes :

Je savais pas que ça se travaillait en entrainement.

luch78

Pas mal, je sais que j'aurais aimé faire ça quand je faisais du taekwondo, vu que je suis grand, niveau reflexe des jambes c'est pas ça :/

Ashura

Pour le tennis ça me serait super utile aussi :hmm:

guyzou

Pour un footeux (pas un goal en tout cas!) je suis scpetique! :hmm:

glen

Plus que les réflexes, c'est la tonicité qu'il bosse là je pense, et comme les mains participent à l'équilibre du corps, cet exercice peut être intéressant.

JiHaisse

guyzou

Non un singe débile plutot! :clwink:

@ 1:20

Hobes

CitationLe coup de force de Monaco face à la LFP

La menace de grève pour protester contre la taxe de 75 % a occulté pendant quelques semaines l'autre problème qui agitait les hautes sphères du football français, à savoir la position privilégiée de l'AS Monaco par rapport à la concurrence en Ligue 1. Rappelez-vous, la Ligue a volontairement modifié un point de règlement pour forcer l'ASM à déplacer son siège social en France et ainsi être soumis à la même imposition que les clubs français. Une décision évidemment peu appréciée du côté de la Principauté qui a depuis enchaîné les rencontres avec les dirigeants du football français.

La dernière a eu lieu hier au conseil d'administration de la Ligue, où Vadim Vasilyev (vice-président de l'ASM) et Willy De Bruyn (administrateur de l'ASM) se sont présentés. Le but de leur discours ? Affirmer la fermeté de leur position. « Après consultation avec les plus hautes autorités du club, il a été décidé que l'on ne pourrait en aucun cas obtempérer et transférer notre siège en France. L'état monégasque ne peut pas non plus envisager une telle éventualité. Si l'arrêt du Conseil d'État nous était défavorable – ce que je ne pense pas –, le problème resterait donc entier », a ainsi lancé De Bruyn, relayé par L'Équipe. Vous l'avez bien compris, Monaco ne compte pas céder d'un pouce, et est paré à toutes les éventualités.

« Ils nous ont dit que, si on ne voulait pas d'eux, il fallait leur dire car M. Rybolovlev était prêt à s'en aller », a glissé au Parisien l'une des personnes présentes durant la réunion. Monaco tente donc le passage en force, et met la LFP face à ses responsabilités. Après avoir décidé sans consulter au préalable les dirigeants asémistes de changer le règlement en vigueur, la voilà désormais confrontée à la fermeté monégasque. La Ligue n'aura pas mille choix : soit elle assume et décide d'exclure Monaco du championnat, soit elle recule et annule sa décision précédente. Dans les deux cas, le ridicule ne sera pas loin...

Monaco a abattu ses cartes. Sa fermeté est motivée également par tout ce qu'il estime apporter à la Ligue 1, selon Vadim Vasilyev : « la future renégociation des droits TV domestiques en 2016, les droits internationaux de la L 1, l'amélioration de l'indice UEFA, les prêts de joueurs, le remplissage de stades, la venue de nouveaux sponsors et de nouveaux investisseurs. » De plus, Monaco estime être pénalisé par ses faibles affluences au stade Louis II, qui le privent de recettes appréciables au niveau de la billetterie. Cet argumentaire n'a semble-t-il pas convaincu jusqu' à présent les présidents des clubs de Ligue 1. La Ligue ira-t-elle au bout de sa démarche ?

:dealwithit:

Shin