Godzilla de Gareth Edwards (2014)

Démarré par Hobes, Juillet 17, 2012, 12:01:46 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Hobes

Citation de: Futch le Mai 18, 2014, 10:10:52 PM
:7:
Très plaisant, et comme l'a dit Kaji, la photographie est magnifique.
On passe un très bon moment et c'est bien là le plus important.

On t'a vu changer de note, c'est mal :vallstfu:

Nono

Futch

Je me suis dit que :8: c'était un poil trop :hautain:

Clotaire

Citation de: Yao le Mai 18, 2014, 10:33:12 PM

@Clotaire >> On peut avoir ton ressenti ?[/color]

C'est de la merde featuring compositing foireux, scénario débile, musique à chier et qui se paie le luxe d'être chiant.

Le film d'Emmerich était mieux, c'est dire. :jap:

Kaji

Tu l'as vu en 2D ou 3D ? Parce qu'autant j'ai rien à dire sur tes autres griefs, mais je comprends pas trop ces histoires de compositing foireux. Rien vu de spécialement choquant, perso.

Clotaire

2D. Les effets spéciaux sont grave moisis. Mais de toute façon c'est le problème des films des 10 dernières années. Pas un plan sans effet spécial.

Rien que le début dans la carrière, la descente en hélicoptère avec les bonhommes de partout en numérique, ça fait froid dans le dos en matière de mauvaise intégration.

glen

C'est drôle car je suis justement retombé sur le godzilla d'Emmerich l'autre jour à la télé.. ben niveau intégration, je crois que tu peux difficilement faire pire :D

Hobes

Ce n'est pas que niveau intégration qu'on peut difficilement faire pire que celui d'Emmerich. Godzilla a été dessiné par un gamin de 4 ans, l'histoire ne tient pas debout, les acteurs sont justes mauvais, la musique n'a aucun rapport (Puff Daddy dans la BO, normal), aucune tension quand il y a la bête...

JiHaisse

C'est bien la seule donc je me souviens de ce Godzilla moi pourtant, la BO. :nerd:

Hobes

Nono

Futch

Nono

Dire que j'ai connu cette version avant celle de Led Zep, j'avais des goûts de merde étant plus jeune :sarcastic:

pippoletsu

Moi j'ai aimé. Franchement, c'était agréable, concon comme un godzilla.
Un bon :6: