Tomb Raider : Uncharted featuring Heavy Rain

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 10:33:38 AM

« précédent - suivant »

glen

:chat1: On a failli avoir un Lara of the colossus.

Nono

Ha un autre défaut que j'avais oublié.

Nous sommes en 2013, ça serait trop demandé que d'avoir dans un TPS des ennemis vraiment différents et pas juste 3-4 skins différentes ?

pippoletsu

Sachant qu'ils sont pas trop cons je trouve, je pense que les ressources ont été mise sur l'IA.

glen

ah ça m'a pas choqué ça, les scène de fight sont bien tendues, j'ai jamais vraiment fait gaffe à leurs tronches en fait.

Nono

Bah c'est surtout lors des gros plans, c'est flagrant.

slyt

Ce qui m'a le plus énervé (autre les anciens barmen lanceurs de cocktail) c'est l'apparition des ennemis qui sent trop le "scriptage".
Lorsqu'il y a par exemple 2 gars isolés. Si tu arrives à les tuer en silence, tu peux avancer sans aucune autre rencontre. Mais si tu as le malheur de te faire remarquer, 3/4 gars apparaissent de nul part. "Pampululu pimpululu ... apparition magique !". C'était un peu bidon je trouve.

pippoletsu

Certes, mais c'est logique, parce que si ça ne fait aucune différence d'être stealth ou bourrin, le gameplay perd en finesse...

slyt

C'est pas faux. Ils auraient pu justifier l'arrivée des renforts. Ca n'aurait "rien coûté".
Mais je chipote. Il reste un bon moment de jeu.

Nono

Citation de: slyt le Mars 19, 2013, 11:18:37 AM
Ce qui m'a le plus énervé (autre les anciens barmen lanceurs de cocktail) c'est l'apparition des ennemis qui sent trop le "scriptage".
Lorsqu'il y a par exemple 2 gars isolés. Si tu arrives à les tuer en silence, tu peux avancer sans aucune autre rencontre. Mais si tu as le malheur de te faire remarquer, 3/4 gars apparaissent de nul part. "Pampululu pimpululu ... apparition magique !". C'était un peu bidon je trouve.

Moi, j'ai trouvé ça normal. :o

Bakappoi

j'en suis à 98%. j'ai trouvé toutes les reliques, gps et documents. il me reste plus qu'à finir tous les défis, ce que j'ai quasiment fait aussi. il me reste juste 2-3 trucs à trouver mais je sens que ça va être relou :wesh:

glen

Citation de: slyt le Mars 19, 2013, 11:18:37 AM

T'as pensé quoi des animaux du coup ? :o t'as pas eu l'impression d'être dans un zoo de province un peu, avec la zone avec 2/3 chevreuils, la zone avec 2/3 loups..

Spike Spiegel

Glen et la chasse dans TR c'est tout une histoire. :lol: Je suis sûr il est à deux doigts de relancer "Red Dead Redemption" juste pour chasser. :nerd:

glen

Nono

glen